| [Jeu] La phrase continue | |
|
+3LuluMedi MoK (Ex : MasterOfChaos) Matthi23 (Ex : losteur17) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoK (Ex : MasterOfChaos) Administrateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 17:52 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (Pour l'odeur =p) et de merde (Pour les commissions =p), et en plus bah ça pu, alors Super-Mouche engagea une bonne pour nettoyer les WC, mais elle n'est pas d'accord car c'est dégueulasse et ça pu, elle part donc chez le voisin pour manger un chameau à la moutarde, mais c'est dégueulasse sans patate, sa n'a rien changé aux WC de super-mouche qui utilise canard WC pour nettoyer le vomit du grizzly qui est étaler sur la cuvette des WC en porcelaine rose fluo à points vert avec des fleurs fanées... | |
|
| |
Mouton J Patapin
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : ici Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 17:53 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (Pour l'odeur =p) et de merde (Pour les commissions =p), et en plus bah ça pu, alors Super-Mouche engagea une bonne pour nettoyer les WC, mais elle n'est pas d'accord car c'est dégueulasse et ça pu, elle part donc chez le voisin pour manger un chameau à la moutarde, mais c'est dégueulasse sans patate, sa n'a rien changé aux WC de super-mouche qui utilise canard WC pour nettoyer le vomit du grizzly qui est étaler sur la cuvette des WC en porcelaine rose fluo à points vert avec des fleurs fanées couleur merde... | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 17:55 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (Pour l'odeur =p) et de merde (Pour les commissions =p), et en plus bah ça pu, alors Super-Mouche engagea une bonne pour nettoyer les WC, mais elle n'est pas d'accord car c'est dégueulasse et ça pu, elle part donc chez le voisin pour manger un chameau à la moutarde, mais c'est dégueulasse sans patate, sa n'a rien changé aux WC de super-mouche qui utilise canard WC pour nettoyer le vomit du grizzly qui est étaler sur la cuvette des WC en porcelaine rose fluo à points vert avec des fleurs fanées couleur merde comme les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 17:57 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (Pour l'odeur =p) et de merde (Pour les commissions =p), et en plus bah ça pu, alors Super-Mouche engagea une bonne pour nettoyer les WC, mais elle n'est pas d'accord car c'est dégueulasse et ça pu, elle part donc chez le voisin pour manger un chameau à la moutarde, mais c'est dégueulasse sans patate, sa n'a rien changé aux WC de super-mouche qui utilise canard WC pour nettoyer le vomit du grizzly qui est étaler sur la cuvette des WC en porcelaine rose fluo à points vert avec des fleurs fanées couleur merde comme les yeux de Super-mouche... | |
|
| |
Mouton J Patapin
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : ici Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 17:58 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (Pour l'odeur =p) et de merde (Pour les commissions =p), et en plus bah ça pu, alors Super-Mouche engagea une bonne pour nettoyer les WC, mais elle n'est pas d'accord car c'est dégueulasse et ça pu, elle part donc chez le voisin pour manger un chameau à la moutarde, mais c'est dégueulasse sans patate, sa n'a rien changé aux WC de super-mouche qui utilise canard WC pour nettoyer le vomit du grizzly qui est étaler sur la cuvette des WC en porcelaine rose fluo à points vert avec des fleurs fanées couleur merde comme les yeux de Super-mouche et de super-sauterelle | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 17:59 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (Pour l'odeur =p) et de merde (Pour les commissions =p), et en plus bah ça pu, alors Super-Mouche engagea une bonne pour nettoyer les WC, mais elle n'est pas d'accord car c'est dégueulasse et ça pu, elle part donc chez le voisin pour manger un chameau à la moutarde, mais c'est dégueulasse sans patate, sa n'a rien changé aux WC de super-mouche qui utilise canard WC pour nettoyer le vomit du grizzly qui est étaler sur la cuvette des WC en porcelaine rose fluo à points vert avec des fleurs fanées couleur merde comme les yeux de Super-Mouche et de Super-Sauterelle ainsi que de... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 18:00 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (Pour l'odeur =p) et de merde (Pour les commissions =p), et en plus bah ça pu, alors Super-Mouche engagea une bonne pour nettoyer les WC, mais elle n'est pas d'accord car c'est dégueulasse et ça pu, elle part donc chez le voisin pour manger un chameau à la moutarde, mais c'est dégueulasse sans patate, sa n'a rien changé aux WC de super-mouche qui utilise canard WC pour nettoyer le vomit du grizzly qui est étaler sur la cuvette des WC en porcelaine rose fluo à points vert avec des fleurs fanées couleur merde comme les yeux de Super-Mouche et de Super-Sauterelle ainsi que de Super CACA !!!! | |
|
| |
Mouton J Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 18:01 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (Pour l'odeur =p) et de merde (Pour les commissions =p), et en plus bah ça pu, alors Super-Mouche engagea une bonne pour nettoyer les WC, mais elle n'est pas d'accord car c'est dégueulasse et ça pu, elle part donc chez le voisin pour manger un chameau à la moutarde, mais c'est dégueulasse sans patate, sa n'a rien changé aux WC de super-mouche qui utilise canard WC pour nettoyer le vomit du grizzly qui est étaler sur la cuvette des WC en porcelaine rose fluo à points vert avec des fleurs fanées couleur merde comme les yeux de Super-Mouche et de Super-Sauterelle ainsi que de Super CACA et aussi de super pipi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 18:02 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (Pour l'odeur =p) et de merde (Pour les commissions =p), et en plus bah ça pu, alors Super-Mouche engagea une bonne pour nettoyer les WC, mais elle n'est pas d'accord car c'est dégueulasse et ça pu, elle part donc chez le voisin pour manger un chameau à la moutarde, mais c'est dégueulasse sans patate, sa n'a rien changé aux WC de super-mouche qui utilise canard WC pour nettoyer le vomit du grizzly qui est étaler sur la cuvette des WC en porcelaine rose fluo à points vert avec des fleurs fanées couleur merde comme les yeux de Super-Mouche et de Super-Sauterelle ainsi que de Super CACA et aussi super pipi mais... Si vous n'avez pas d'autres idée je termine l'histoire ! | |
|
| |
Mouton J Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 18:05 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (Pour l'odeur =p) et de merde (Pour les commissions =p), et en plus bah ça pu, alors Super-Mouche engagea une bonne pour nettoyer les WC, mais elle n'est pas d'accord car c'est dégueulasse et ça pu, elle part donc chez le voisin pour manger un chameau à la moutarde, mais c'est dégueulasse sans patate, sa n'a rien changé aux WC de super-mouche qui utilise canard WC pour nettoyer le vomit du grizzly qui est étaler sur la cuvette des WC en porcelaine rose fluo à points vert avec des fleurs fanées couleur merde comme les yeux de Super-Mouche et de Super-Sauterelle ainsi que de Super CACA et aussi super pipi mais sa n'a rien à... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 18:07 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (Pour l'odeur =p) et de merde (Pour les commissions =p), et en plus bah ça pu, alors Super-Mouche engagea une bonne pour nettoyer les WC, mais elle n'est pas d'accord car c'est dégueulasse et ça pu, elle part donc chez le voisin pour manger un chameau à la moutarde, mais c'est dégueulasse sans patate, sa n'a rien changé aux WC de super-mouche qui utilise canard WC pour nettoyer le vomit du grizzly qui est étaler sur la cuvette des WC en porcelaine rose fluo à points vert avec des fleurs fanées couleur merde comme les yeux de Super-Mouche et de Super-Sauterelle ainsi que de Super CACA et aussi super pipi mais sa n'a rien à voir avec le vomit du... | |
|
| |
Mouton J Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 18:08 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (Pour l'odeur =p) et de merde (Pour les commissions =p), et en plus bah ça pu, alors Super-Mouche engagea une bonne pour nettoyer les WC, mais elle n'est pas d'accord car c'est dégueulasse et ça pu, elle part donc chez le voisin pour manger un chameau à la moutarde, mais c'est dégueulasse sans patate, sa n'a rien changé aux WC de super-mouche qui utilise canard WC pour nettoyer le vomit du grizzly qui est étaler sur la cuvette des WC en porcelaine rose fluo à points vert avec des fleurs fanées couleur merde comme les yeux de Super-Mouche et de Super-Sauterelle ainsi que de Super CACA et aussi super pipi mais sa n'a rien à voir avec le vomit du fils de Sarko^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 18:10 | |
| Super-Mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (Pour l'odeur =p) et de merde (Pour les commissions =p), et en plus bah ça pu, alors Super-Mouche engagea une bonne pour nettoyer les WC, mais elle n'est pas d'accord car c'est dégueulasse et ça pu, elle part donc chez le voisin pour manger un chameau à la moutarde, mais c'est dégueulasse sans patate, ça n'a rien changé aux WC de Super-Mouche qui utilise Canard WC pour nettoyer le vomit du Grizzly qui est étaler sur la cuvette des WC en porcelaine rose fluo à pois verts avec des fleurs fanées couleur merde comme les yeux de Super-Mouche et de Super-Sauterelle ainsi que de Super-Caca et aussi Super-Pipi mais ça n'a rien à voir avec le vomi du fils de Sarko. FIN
Bon cette fois essayons de partir d'un truc sérieux pour changer XD | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 11:26 | |
| Oki, je commence avec trois mots (Quoique le "J'", ça compte pour un mot aussi, non ? Bref) :
J'ai un chien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 12:21 | |
| J'ai un chien vert enragé... | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 13:15 | |
| J'ai un chien vert enragé qui mord le voisin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 13:47 | |
| J'ai un chien vert enragé qui mord le voisin chaque jour... | |
|
| |
Mouton J Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 15:34 | |
| J'ai un chien vert enragé qui mord le voisin chaque jour quand il passe devant... | |
|
| |
Fleuriie Patapin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : devant mon ordi :P Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 16:30 | |
| J'ai un chien vert enragé qui mord le voisin chaque jour quand il passe devant sa porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 20:11 | |
| J'ai un chien vert enragé qui mord le voisin chaque jour quand il passe devant sa porte et frappe pour... | |
|
| |
Matthi23 (Ex : losteur17) Patapin
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans une boulangerie . Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 20:27 | |
| J'ai un chien vert enragé qui mord le voisin chaque jour quand il passe devant sa porte et frappe pour faire joli... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 20:33 | |
| J'ai un chien vert enragé qui mord le voisin chaque jour quand il passe devant sa porte et frappe pour faire joli, du coup le voisin... | |
|
| |
Fleuriie Patapin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : devant mon ordi :P Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 20:48 | |
| J'ai un chien vert enragé qui mord le voisin chaque jour quand il passe devant sa porte et frappe pour faire joli, du coup le voisin est mort hier et | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 20:49 | |
| J'ai un chien vert enragé qui mord le voisin chaque jour quand il passe devant sa porte et frappe pour faire joli, du coup le voisin est mort hier et la police... | |
|
| |
Fleuriie Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 21:01 | |
| J'ai un chien vert enragé qui mord le voisin chaque jour quand il passe devant sa porte et frappe pour faire joli, du coup le voisin est mort hier et la police a emmené à la fourrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue | |
| |
|
| |
| [Jeu] La phrase continue | |
|