Patapin, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patapin, le forum

Voici une B.D. vraiment stupide, au scénario tiré par les cheveux... Patapin !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Jeu] La phrase continue

Aller en bas 
+3
LuluMedi
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Matthi23 (Ex : losteur17)
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Matthi23 (Ex : losteur17)
Patapin
Patapin
Matthi23 (Ex : losteur17)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Dans une boulangerie .
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:49

Le jeu de la phrase continue consiste à écrire un mot (ou un groupe de mots). Ensuite il suffit de continuer ainsi en rajoutant chacun son tour un mot (ou un groupe de mots) créant une histoire un minimum logique avec un sens !

Vous ne devez pas dépaser plus de 4 mots par post.

Voici les phrases obtenues :

Première phrase :
Citation :
Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche avec des motifs tout moches d'électro et des Bisounours, mais pourquoi il est si compliqué de faire des frites au chocolat ? Il faut peut être changer de phrase car cela devient n'importe quoi... FIN


Deuxième phrase :
Citation :
Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu, le trou du cul, pour celle au gros cul, plus de trésors, pas un peu d'or dans son corps car c'était moi son trésor et comme un porc je lui ai roulé des pelles. FIN


Troisième phrase :
Citation :
Super-Mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (Pour l'odeur =p) et de merde (Pour les commissions =p), et en plus bah ça pu, alors Super-Mouche engagea une bonne pour nettoyer les WC, mais elle n'est pas d'accord car c'est dégueulasse et ça pu, elle part donc chez le voisin pour manger un chameau à la moutarde, mais c'est dégueulasse sans patate, ça n'a rien changé aux WC de Super-Mouche qui utilise Canard WC pour nettoyer le vomit du Grizzly qui est étaler sur la cuvette des WC en porcelaine rose fluo à pois verts avec des fleurs fanées couleur merde comme les yeux de Super-Mouche et de Super-Sauterelle ainsi que de Super-Caca et aussi Super-Pipi mais ça n'a rien à voir avec le vomi du fils de Sarko. FIN


Quatrième phrase :
Citation :
J'ai un chien vert enragé qui mord le voisin chaque jour quand il passe devant sa porte et frappe pour faire joli, du coup le voisin est mort hier et la police a emmené à la fourrière mon pauvre chien mais le vétérinaire devant le piquer était bourré donc le chien a pu se sauver, mais quand il revint l'autre était mort d'une overdose de coca cola, il bavait beaucoup et mangeait du fromage pour se calmer, car c'est délicieux surtout la mozarella sur les pizzas au chocolat nappé de chantilly avec du jambon,des saucisses et pleins d'autres choses amusantes et surtout des poivrons, sauce piment avec du pâté de serpent venimeux et grand, ainsi s'achève l'histoire sauf que c'est Lulu qui y met fin. FIN !

Cinquième phrase :
Citation :
Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant, et il ne put s'empêcher de se mettre dans les assiettes des clients, mais les clients étaient très affamés. On put à ce moment précis assister à une scène de cannibalisme, mais en réalité c'était l'homme tout vert qui a pris le dessus sur la foule qui s'était jetée sur lui. On l'appelait désormais Super-Petit-Pois, mais malheureusement un jour un cuisinier l'emmena voir une femme mystérieuse qui portée des moufles et de belles charentaises ainsi qu'une baguette de campagne sèche. L'homme tout vert rentra donc chez elle, il prit une batte et frappa une cacahuète en criant "king for a day", la mystérieuse femme travaillait pour Tom Cruise en personne et emmena donc Super-Petit-Pois dans une boite de conserve et l'enferma à jamais... FIN

Sixième phrase :
En cours


Dernière édition par losteur17 le Ven 20 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:54

...suis
Revenir en haut Aller en bas
Matthi23 (Ex : losteur17)
Patapin
Patapin
Matthi23 (Ex : losteur17)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Dans une boulangerie .
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:00

*le...
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:02

Je suis le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Matthi23 (Ex : losteur17)
Patapin
Patapin
Matthi23 (Ex : losteur17)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Dans une boulangerie .
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:05

*Je suis le meilleur roi... :king:
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:09

Je suis le meillleur roi qui mange... (désolé j'ai mis deux mots mais c'était pour mettre dans un direction fort stupide XD)
Revenir en haut Aller en bas
Matthi23 (Ex : losteur17)
Patapin
Patapin
Matthi23 (Ex : losteur17)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Dans une boulangerie .
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:16

je suis le roi qui mange un donuts...
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:17

Je suis le roi qui mange un donut très...
Revenir en haut Aller en bas
Matthi23 (Ex : losteur17)
Patapin
Patapin
Matthi23 (Ex : losteur17)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Dans une boulangerie .
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:19

Je suis le roi qui mange un donuts très périmer...
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:21

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Matthi23 (Ex : losteur17)
Patapin
Patapin
Matthi23 (Ex : losteur17)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Dans une boulangerie .
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:25

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois...
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:30

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour...
Revenir en haut Aller en bas
Matthi23 (Ex : losteur17)
Patapin
Patapin
Matthi23 (Ex : losteur17)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Dans une boulangerie .
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:35

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas...
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:36

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Matthi23 (Ex : losteur17)
Patapin
Patapin
Matthi23 (Ex : losteur17)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Dans une boulangerie .
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:38

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problémes...
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:39

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion...
Revenir en haut Aller en bas
Matthi23 (Ex : losteur17)
Patapin
Patapin
Matthi23 (Ex : losteur17)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Dans une boulangerie .
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:40

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ...
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:42

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être
Revenir en haut Aller en bas
Matthi23 (Ex : losteur17)
Patapin
Patapin
Matthi23 (Ex : losteur17)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Dans une boulangerie .
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:48

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade...
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:50

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car...
Revenir en haut Aller en bas
Matthi23 (Ex : losteur17)
Patapin
Patapin
Matthi23 (Ex : losteur17)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Dans une boulangerie .
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:58

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est...
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:59

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdi...

J'ai relu la phrase et elle n'est pas tout à fait française XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthi23 (Ex : losteur17)
Patapin
Patapin
Matthi23 (Ex : losteur17)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Dans une boulangerie .
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:04

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre...
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:06

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids...
Revenir en haut Aller en bas
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:57

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car

(J'arrive un peu tard et je peux pas mettre autre chose que ce mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Jeu] La phrase continue Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] La phrase continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patapin, le forum :: Blabla zone :: Cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser