| [Jeu] La phrase continue | |
|
+3LuluMedi MoK (Ex : MasterOfChaos) Matthi23 (Ex : losteur17) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex19 Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 23:36 | |
| J'ai un chien vert enragé qui mord le voisin chaque jour quand il passe devant sa porte et frappe pour faire joli, du coup le voisin est mort hier et la police a emmené à la fourrière mon pauvre chien mais le vétérinaire devant le piquer était bourré donc le chien a pu se sauver, mais quand il revint l'autre était mort d'une overdose de coca cola, il bavait beaucoup et mangeait du fromage pour se calmer, car c'est délicieux surtout la mozarella sur les pizzas au chocolat nappé de chantilly avec du jambon,des saucisses et pleins d'autres choses amusantes et surtout des poivrons, sauce piment avec du pâté de serpent venimeux et grand, ainsi... | |
|
| |
Fleuriie Patapin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : devant mon ordi :P Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 23:38 | |
| J'ai un chien vert enragé qui mord le voisin chaque jour quand il passe devant sa porte et frappe pour faire joli, du coup le voisin est mort hier et la police a emmené à la fourrière mon pauvre chien mais le vétérinaire devant le piquer était bourré donc le chien a pu se sauver, mais quand il revint l'autre était mort d'une overdose de coca cola, il bavait beaucoup et mangeait du fromage pour se calmer, car c'est délicieux surtout la mozarella sur les pizzas au chocolat nappé de chantilly avec du jambon,des saucisses et pleins d'autres choses amusantes et surtout des poivrons, sauce piment avec du pâté de serpent venimeux et grand, ainsi s'achève l'histoire non c'est pas le chien c'est le voisin qu'est mort piqué par le véto tu suis ou quoi : !: | |
|
| |
Alex19 Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 23:39 | |
| J'ai un chien vert enragé qui mord le voisin chaque jour quand il passe devant sa porte et frappe pour faire joli, du coup le voisin est mort hier et la police a emmené à la fourrière mon pauvre chien mais le vétérinaire devant le piquer était bourré donc le chien a pu se sauver, mais quand il revint l'autre était mort d'une overdose de coca cola, il bavait beaucoup et mangeait du fromage pour se calmer, car c'est délicieux surtout la mozarella sur les pizzas au chocolat nappé de chantilly avec du jambon,des saucisses et pleins d'autres choses amusantes et surtout des poivrons, sauce piment avec du pâté de serpent venimeux et grand, ainsi s'achève l'histoire sauf que... | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 23:41 | |
| J'ai un chien vert enragé qui mord le voisin chaque jour quand il passe devant sa porte et frappe pour faire joli, du coup le voisin est mort hier et la police a emmené à la fourrière mon pauvre chien mais le vétérinaire devant le piquer était bourré donc le chien a pu se sauver, mais quand il revint l'autre était mort d'une overdose de coca cola, il bavait beaucoup et mangeait du fromage pour se calmer, car c'est délicieux surtout la mozarella sur les pizzas au chocolat nappé de chantilly avec du jambon,des saucisses et pleins d'autres choses amusantes et surtout des poivrons, sauce piment avec du pâté de serpent venimeux et grand, ainsi s'achève l'histoire sauf que c'est Lulu qui y met fin. FIN ! | |
|
| |
MoK (Ex : MasterOfChaos) Administrateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 23:53 | |
| Il était une fois... J'ai pas envi de me fatigué et puis ça fait simpa comme début d'histoire >< | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Dim 22 Juin - 23:58 | |
| Il était une fois, un homme tout vert... | |
|
| |
Choute Modératrice
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 0:02 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 0:03 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour...
Le pauvre bonhomme >< | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 0:07 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 0:08 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant... | |
|
| |
Choute Modératrice
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 0:10 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant, et il ne put s'empêcher de se mettre dans les assiettes des clients... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 0:20 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant, et il ne put s'empêcher de se mettre dans les assiettes des clients, mais les clients étaient très affamés... | |
|
| |
Choute Modératrice
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 0:22 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant, et il ne put s'empêcher de se mettre dans les assiettes des clients, mais les clients étaient très affamés. On put à ce moment précis assister à une scène de cannibalisme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 0:24 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant, et il ne put s'empêcher de se mettre dans les assiettes des clients, mais les clients étaient très affamés. On put à ce moment précis assister à une scène de cannibalisme, mais en réalité c'était l'homme tout vert qui... | |
|
| |
Choute Modératrice
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 0:27 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant, et il ne put s'empêcher de se mettre dans les assiettes des clients, mais les clients étaient très affamés. On put à ce moment précis assister à une scène de cannibalisme, mais en réalité c'était l'homme tout vert qui a pris le dessus sur la foule qui s'était jetée sur lui | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 0:30 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant, et il ne put s'empêcher de se mettre dans les assiettes des clients, mais les clients étaient très affamés. On put à ce moment précis assister à une scène de cannibalisme, mais en réalité c'était l'homme tout vert qui a pris le dessus sur la foule qui s'était jetée sur lui. On l'appellait désormais Super-Petit-Pois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 0:31 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant, et il ne put s'empêcher de se mettre dans les assiettes des clients, mais les clients étaient très affamés. On put à ce moment précis assister à une scène de cannibalisme, mais en réalité c'était l'homme tout vert qui a pris le dessus sur la foule qui s'était jetée sur lui. On l'appellait désormais Super-Petit-Pois, mais malheureusement un jour un cuisinier... | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 0:32 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant, et il ne put s'empêcher de se mettre dans les assiettes des clients, mais les clients étaient très affamés. On put à ce moment précis assister à une scène de cannibalisme, mais en réalité c'était l'homme tout vert qui a pris le dessus sur la foule qui s'était jetée sur lui. On l'appelait désormais Super-Petit-Pois, mais malheureusement un jour un cuisinier l'emmena voir une femme... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 0:41 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant, et il ne put s'empêcher de se mettre dans les assiettes des clients, mais les clients étaient très affamés. On put à ce moment précis assister à une scène de cannibalisme, mais en réalité c'était l'homme tout vert qui a pris le dessus sur la foule qui s'était jetée sur lui. On l'appelait désormais Super-Petit-Pois, mais malheureusement un jour un cuisinier l'emmena voir une femme mystérieuse... Oui bon il est tard Je n'ai plus beaucoup d'idée XD Gardont les mystère pour se soir... | |
|
| |
Matthi23 (Ex : losteur17) Patapin
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans une boulangerie . Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 0:58 | |
| Hum Hum je ne veut pas paretre pour un emerdeur mais il semble que certaines règles est été omise (Vous ne devez pas dépaser plus de 4 mots par post.)!!!!!!!!
Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant, et il ne put s'empêcher de se mettre dans les assiettes des clients, mais les clients étaient très affamés. On put à ce moment précis assister à une scène de cannibalisme, mais en réalité c'était l'homme tout vert qui a pris le dessus sur la foule qui s'était jetée sur lui. On l'appelait désormais Super-Petit-Pois, mais malheureusement un jour un cuisinier l'emmena voir une femme mystérieuse qui prenas un ballet... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 0:59 | |
| Oups là ! Je crois que effectivement nous avons oublié se petit détail | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans une boulangerie . Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 20:27 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant, et il ne put s'empêcher de se mettre dans les assiettes des clients, mais les clients étaient très affamés. On put à ce moment précis assister à une scène de cannibalisme, mais en réalité c'était l'homme tout vert qui a pris le dessus sur la foule qui s'était jetée sur lui. On l'appelait désormais Super-Petit-Pois, mais malheureusement un jour un cuisinier l'emmena voir une femme mystérieuse qui portée des moufles... Pas grave mais il faut suivre les règles à partir de maintenant... | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 20:30 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant, et il ne put s'empêcher de se mettre dans les assiettes des clients, mais les clients étaient très affamés. On put à ce moment précis assister à une scène de cannibalisme, mais en réalité c'était l'homme tout vert qui a pris le dessus sur la foule qui s'était jetée sur lui. On l'appelait désormais Super-Petit-Pois, mais malheureusement un jour un cuisinier l'emmena voir une femme mystérieuse qui portée des moufles et de belles charentaises...
(Les chaussures ^^) Bah hier, on était fatigué >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 20:41 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant, et il ne put s'empêcher de se mettre dans les assiettes des clients, mais les clients étaient très affamés. On put à ce moment précis assister à une scène de cannibalisme, mais en réalité c'était l'homme tout vert qui a pris le dessus sur la foule qui s'était jetée sur lui. On l'appelait désormais Super-Petit-Pois, mais malheureusement un jour un cuisinier l'emmena voir une femme mystérieuse qui portée des moufles et de belles charentaises ainsi qu'une baguette de campagne...
le "de" et il compter comme un mot?... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 23 Juin - 20:43 | |
| Il était une fois un homme tout vert, qui se prenait pour un petit pois, mais un jour on l'emmena dans un restaurant, et il ne put s'empêcher de se mettre dans les assiettes des clients, mais les clients étaient très affamés. On put à ce moment précis assister à une scène de cannibalisme, mais en réalité c'était l'homme tout vert qui a pris le dessus sur la foule qui s'était jetée sur lui. On l'appelait désormais Super-Petit-Pois, mais malheureusement un jour un cuisinier l'emmena voir une femme mystérieuse qui portée des moufles et de belles charentaises ainsi qu'une baguette de campagne sèche...
Bien sûr que ça compte pour une lettre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue | |
| |
|
| |
| [Jeu] La phrase continue | |
|