Patapin, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patapin, le forum

Voici une B.D. vraiment stupide, au scénario tiré par les cheveux... Patapin !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Jeu] La phrase continue

Aller en bas 
+3
LuluMedi
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Matthi23 (Ex : losteur17)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:15

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenus...
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:16

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou...
Putain relisez la phrase c'est horrible XD [Jeu] La phrase continue - Page 3 Bj
Revenir en haut Aller en bas
Matthi23 (Ex : losteur17)
Patapin
Patapin
Matthi23 (Ex : losteur17)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Dans une boulangerie .
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:20

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je...
Revenir en haut Aller en bas
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:22

(J'ai du m'absenter et j'ai pas pu mettre ce que je voulais ><)

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans...
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:22

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger...
Revenir en haut Aller en bas
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:27

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes...

(Ça ne veut RIEN dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:37

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui...


C'est vraiment débile XD... Bon je donnerai une nouvelle phrase plus tard... J'attends encore une petite centaine de post :p
Revenir en haut Aller en bas
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:48

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre...
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:49

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes...



pfiou faut avoir du souffle
Revenir en haut Aller en bas
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:53

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik...
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:55

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche...
Revenir en haut Aller en bas
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:57

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche avec des motifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche avec des motifs tout moches d'electro...
Revenir en haut Aller en bas
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:19

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche avec des motifs tout moches d'electro et des bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:21

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche avec des motifs tout moches d'electro et des bisounours, mais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:22

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche avec des motifs tout moches d'electro et des bisounours, mais pourquoi il est...
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:23

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche avec des motifs tout moches d'electro et des bisounours, mais pourquoi il est si compliqué de...
Revenir en haut Aller en bas
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:26

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche avec des motifs tout moches d'electro et des bisounours, mais pourquoi il est si compliqué de faire des frites...
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:38

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche avec des motifs tout moches d'electro et des bisounours, mais pourquoi il est si compliqué de faire des frites ?...

Arrêtez avec les frites merde ! XD On tourne en rond ! Soyez constructifs ! Faites des phrases stupides mais variées ! XD
Revenir en haut Aller en bas
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:40

[HS] C'est pas pour dire, mais j'avais posté avant Mouton J... C'est avec regret que je reprend la phrase avec les frites. [/HS]

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche avec des motifs tout moches d'électro et des Bisounours, mais pourquoi il est si compliqué de faire des frites au chocolat ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:43

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche avec des motifs tout moches d'électro et des Bisounours, mais pourquoi il est si compliqué de faire des frites au chocolat ?Il faut...


dsl Lulu j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:48

Mince je n'avais pas vu !!! Bon et bien tant pis ! [Jeu] La phrase continue - Page 3 Confus_35

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche avec des motifs tout moches d'électro et des Bisounours, mais pourquoi il est si compliqué de faire des frites au chocolat ?Il faut peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:49

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche avec des motifs tout moches d'électro et des Bisounours, mais pourquoi il est si compliqué de faire des frites au chocolat ?Il faut peut être change de...
Revenir en haut Aller en bas
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:51

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche avec des motifs tout moches d'électro et des Bisounours, mais pourquoi il est si compliqué de faire des frites au chocolat ? Il faut peut être changer de phrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:52

Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites sont devenues un sujet tabou et que je parle sans manger les jambes d'autrui tel un ogre des cavernes dansant la tecktonik avec une capuche avec des motifs tout moches d'électro et des Bisounours, mais pourquoi il est si compliqué de faire des frites au chocolat ? Il faut peut être changer de phrase car cela devient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] La phrase continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] La phrase continue
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patapin, le forum :: Blabla zone :: Cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser