| [Jeu] La phrase continue | |
|
+3LuluMedi MoK (Ex : MasterOfChaos) Matthi23 (Ex : losteur17) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 4 Juil - 15:20 | |
| Voici venu le jour où un bébé labrador vint dans une petite boîte en carton pour l'anniversaire d'une petite fille fêtant ses 7 ans le 31 Décembre. Il neigeait fort et on ne voyait que le givre au dehors et la neige étincelante, la petite fille était très heureuse et pleurait de joie, elle avait toujours rêvé d'avoir un dromadaire...
Désolé, c'était plus fort que moi. | |
|
| |
MoK (Ex : MasterOfChaos) Administrateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 4 Juil - 15:24 | |
| Voici venu le jour où un bébé labrador vint dans une petite boîte en carton pour l'anniversaire d'une petite fille fêtant ses 7 ans le 31 Décembre. Il neigeait fort et on ne voyait que le givre au dehors et la neige étincelante, la petite fille était très heureuse et pleurait de joie, elle avait toujours rêvé d'avoir un dromadaire et un labrador...
Et beh >< | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 4 Juil - 15:28 | |
| Voici venu le jour où un bébé labrador vint dans une petite boîte en carton pour l'anniversaire d'une petite fille fêtant ses 7 ans le 31 Décembre. Il neigeait fort et on ne voyait que le givre au dehors et la neige étincelante, la petite fille était très heureuse et pleurait de joie, elle avait toujours rêvé d'avoir un dromadaire et un labrador. Quelle surprise ce fût... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 4 Juil - 15:29 | |
| Voici venu le jour où un bébé labrador vint dans une petite boîte en carton pour l'anniversaire d'une petite fille fêtant ses 7 ans le 31 Décembre. Il neigeait fort et on ne voyait que le givre au dehors et la neige étincelante, la petite fille était très heureuse et pleurait de joie, elle avait toujours rêvé d'avoir un dromadaire et un labrador. Quelle surprise ce fût quand elle découvrit que... | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 4 Juil - 15:33 | |
| Voici venu le jour où un bébé labrador vint dans une petite boîte en carton pour l'anniversaire d'une petite fille fêtant ses 7 ans le 31 Décembre. Il neigeait fort et on ne voyait que le givre au dehors et la neige étincelante, la petite fille était très heureuse et pleurait de joie, elle avait toujours rêvé d'avoir un dromadaire et un labrador. Quelle surprise ce fût quand elle découvrit que le chien était pour elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 4 Juil - 22:09 | |
| Voici venu le jour où un bébé labrador vint dans une petite boîte en carton pour l'anniversaire d'une petite fille fêtant ses 7 ans le 31 Décembre. Il neigeait fort et on ne voyait que le givre au dehors et la neige étincelante, la petite fille était très heureuse et pleurait de joie, elle avait toujours rêvé d'avoir un dromadaire et un labrador. Quelle surprise ce fût quand elle découvrit que le chien était pour elle comme son frère... | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Mar 8 Juil - 10:26 | |
| Voici venu le jour où un bébé labrador vint dans une petite boîte en carton pour l'anniversaire d'une petite fille fêtant ses 7 ans le 31 Décembre. Il neigeait fort et on ne voyait que le givre au dehors et la neige étincelante, la petite fille était très heureuse et pleurait de joie, elle avait toujours rêvé d'avoir un dromadaire et un labrador. Quelle surprise ce fût quand elle découvrit que le chien était pour elle comme son frère (Le frère du chien)... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Mar 8 Juil - 14:16 | |
| - LuluMedi a écrit:
- (Le frère du chien)...
Je n'ai pas compris :confused: | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Mar 8 Juil - 14:22 | |
| J'ai pas compris de quel frère tu parlais, alors j'ai improvisé. On reprend là :
Voici venu le jour où un bébé labrador vint dans une petite boîte en carton pour l'anniversaire d'une petite fille fêtant ses 7 ans le 31 Décembre. Il neigeait fort et on ne voyait que le givre au dehors et la neige étincelante, la petite fille était très heureuse et pleurait de joie, elle avait toujours rêvé d'avoir un dromadaire et un labrador. Quelle surprise ce fût quand elle découvrit que le chien était pour elle comme son frère... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Mar 8 Juil - 14:22 | |
| Voici venu le jour où un bébé labrador vint dans une petite boîte en carton pour l'anniversaire d'une petite fille fêtant ses 7 ans le 31 Décembre. Il neigeait fort et on ne voyait que le givre au dehors et la neige étincelante, la petite fille était très heureuse et pleurait de joie, elle avait toujours rêvé d'avoir un dromadaire et un labrador. Quelle surprise ce fût quand elle découvrit que le chien était pour elle comme son frère, un grand compagnon de jeu... | |
|
| |
Matthi23 (Ex : losteur17) Patapin
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans une boulangerie . Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Lun 4 Aoû - 2:09 | |
| Voici venu le jour où un bébé labrador vint dans une petite boîte en carton pour l'anniversaire d'une petite fille fêtant ses 7 ans le 31 Décembre. Il neigeait fort et on ne voyait que le givre au dehors et la neige étincelante, la petite fille était très heureuse et pleurait de joie, elle avait toujours rêvé d'avoir un dromadaire et un labrador. Quelle surprise ce fût quand elle découvrit que le chien était pour elle comme son frère, un grand compagnon de jeu qui rapporter euuuun os... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue | |
| |
|
| |
| [Jeu] La phrase continue | |
|