| [Jeu] La phrase continue | |
|
+3LuluMedi MoK (Ex : MasterOfChaos) Matthi23 (Ex : losteur17) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoK (Ex : MasterOfChaos) Administrateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:02 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est... | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:07 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy... | |
|
| |
Mouton J Patapin
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : ici Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:14 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problémes gastriques m***** chuis **** j'me suis gourré de page...
Dernière édition par Mouton J le Ven 20 Juin - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:20 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais... Mouton J relis les règles au premier poste | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:21 | |
| [HS] Mouton J, tu n'as pas du comprendre le sens du jeu : on reprend la phrase du dernier post, et on y ajoute un ou deux mots... Et je suis fait devancé par MoC xD [/HS]
Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien... | |
|
| |
Mouton J Patapin
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : ici Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:27 | |
| j'avais compris c'est que je me suis trompé de page.
Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:28 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries (aaaaah j'aime rêver) | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:30 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella...
(Je vais avoir faim) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:35 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une... (Hey là ! Pas de pub ! ) | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:36 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur...
(Pardon, pardon Oo) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:38 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu... J'ai faim | |
|
| |
Mouton J Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:43 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que...
(arrétons de parler de bouffe) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:45 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit...
Je n'aimerai pas être un roi X3 | |
|
| |
Mouton J Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:47 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:49 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi... | |
|
| |
Matthi23 (Ex : losteur17) Patapin
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans une boulangerie . Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:52 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est... désolé j'ai mis un truk qui na rien a voir tout a l'heure | |
|
| |
Mouton J Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 19:53 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile... | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans une boulangerie . Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 20:01 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 20:01 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture...
:suspect: | |
|
| |
Mouton J Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 20:03 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 20:04 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 20:11 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine...
a chaque foit que jenvoie un message un otre lenvoie en meme tand!!!! | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 20:11 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 20:13 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 20:14 | |
| Je suis le roi qui mange un donut très périmé, donc je bois beaucoup pour ne pas avoir de problèmes de digestion et de ne pas être malade, car il est interdit de prendre du poids, car ce n'est pas sexy, mais j'aime bien les grosses pâtisseries au Nutella avec une patate sur du beurre fondu, sauf que c'est interdit de manger, c'est pourquoi il est complètement inutile de regarder la nourriture quand on est en pleine adolescence, c'est ainsi que les frites.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue | |
| |
|
| |
| [Jeu] La phrase continue | |
|