Patapin, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patapin, le forum

Voici une B.D. vraiment stupide, au scénario tiré par les cheveux... Patapin !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Jeu] La phrase continue

+3
LuluMedi
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Matthi23 (Ex : losteur17)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

[Jeu] La phrase continue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:12

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément...

Ça rime, pim pim.
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:16

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment...

han han... XD

Dernière édition par Master Of Chaos le Sam 21 Juin - 16:17, édité 1 fois
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:16

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:19

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant...

Les rimes ça donne des phrases malsaines XD
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:21

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:22

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu...
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:24

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu, le trou du cul...
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:25

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu, le trou du cul était vide, plus de trésors...
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:25

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu, le trou du cul, pour celle au gros cul, plus de trésors, pas un peu d'or...
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:26

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu, le trou du cul, pour celle au gros cul, plus de trésors, pas un peu d'or dans son corps...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:27

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu, le trou du cul, pour celle au gros cul, plus de trésors, pas un peu d'or dans son corps car c'était moi son trésor...
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:34

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu, le trou du cul, pour celle au gros cul, plus de trésors, pas un peu d'or dans son corps car c'était moi son trésor et comme un porc...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:35

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu, le trou du cul, pour celle au gros cul, plus de trésors, pas un peu d'or dans son corps car c'était moi son trésor et comme un porc je lui ai roulé des pelles. FIN XD

Aller nouvelle phrase qui c'est qui lance ?
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:39

MOI

Super-mouche est...
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:45

Super-mouche est allergique au pollen...
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:48

Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en...
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:49

Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela...
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:52

Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:53

Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer...
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:54

Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette...
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:56

Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:57

Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (pour l'odeur :p)
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:57

Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (pour l'odeur :p) et de merde...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:58

Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (pour l'odeur :p) et de merde (pour les commissions :p)
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:59

Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (pour l'odeur :p) et de merde (pour les commissions :p), et en plus sa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 7 Icon_minitime

[Jeu] La phrase continue
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant