| Patapin, le forum Voici une B.D. vraiment stupide, au scénario tiré par les cheveux... Patapin ! |
|
| [Jeu] La phrase continue | |
|
+3LuluMedi MoK (Ex : MasterOfChaos) Matthi23 (Ex : losteur17) 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:12 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément...
Ça rime, pim pim. | |
| | | MoK (Ex : MasterOfChaos) Administrateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:16 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment...
han han... XD
Dernière édition par Master Of Chaos le Sam 21 Juin - 16:17, édité 1 fois | |
| | | LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:16 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant... | |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:19 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant...
Les rimes ça donne des phrases malsaines XD | |
| | | LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:21 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens... | |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:22 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu... | |
| | | Mouton J Patapin
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : ici Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:24 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu, le trou du cul... _________________ | |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:25 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu, le trou du cul était vide, plus de trésors... | |
| | | LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:25 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu, le trou du cul, pour celle au gros cul, plus de trésors, pas un peu d'or... | |
| | | Mouton J Patapin
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : ici Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:26 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu, le trou du cul, pour celle au gros cul, plus de trésors, pas un peu d'or dans son corps... | |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:27 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu, le trou du cul, pour celle au gros cul, plus de trésors, pas un peu d'or dans son corps car c'était moi son trésor... | |
| | | Mouton J Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:34 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu, le trou du cul, pour celle au gros cul, plus de trésors, pas un peu d'or dans son corps car c'était moi son trésor et comme un porc... | |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:35 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sale où j'y ai vu un trésor, mais un trésor pas comme les autres : on pouvait y trouver des princes charmants transformés en grenouille et des morceaux de pierres précieuses étincelantes et qui dansaient le french cancan en souriant, j'ai essayé de les voler mais je ne pouvais pas car j'avais un caleçon blanc éclatant de brillance qui m'aveugla et brûla mes yeux, je sortis donc du rectum pour voir ma maman pour retrouver la vue, alors elle m'a embrassé mais la mocheté était jalouse, alors elle mangea ma maman qui mourût instantanément quasiment en criant, c'était marrant, malheureusement les gens l'on vu, c'était foutu, le trou du cul, pour celle au gros cul, plus de trésors, pas un peu d'or dans son corps car c'était moi son trésor et comme un porc je lui ai roulé des pelles. FIN XD
Aller nouvelle phrase qui c'est qui lance ? | |
| | | Mouton J Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:39 | |
| | |
| | | LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:45 | |
| Super-mouche est allergique au pollen... | |
| | | Mouton J Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:48 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en... | |
| | | LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:49 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela... | |
| | | Mouton J Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:52 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly... | |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:53 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer... | |
| | | Mouton J Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:54 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette... | |
| | | LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:56 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen... | |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:57 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (pour l'odeur :p) | |
| | | Mouton J Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:57 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (pour l'odeur :p) et de merde... | |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:58 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (pour l'odeur :p) et de merde (pour les commissions :p) | |
| | | Mouton J Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 16:59 | |
| Super-mouche est allergique au pollen et elle s'en fout car cela fait vomir le grizzly de la voir éternuer dans sa cuvette pleine de pollen (pour l'odeur :p) et de merde (pour les commissions :p), et en plus sa... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue | |
| |
| | | | [Jeu] La phrase continue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|