Patapin, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patapin, le forum

Voici une B.D. vraiment stupide, au scénario tiré par les cheveux... Patapin !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Jeu] La phrase continue

+3
LuluMedi
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Matthi23 (Ex : losteur17)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

[Jeu] La phrase continue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:29

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle...

C'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
Fleuriie
Patapin
Patapin
Fleuriie

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:21

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même...

une chance de rattraper la phrase XD
http://www.fleuriie4ever.skyblog.com
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:24

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:26

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un...

C'est beau n'est-ce pas ? j'en ai des larmes à l'oeuil XD
Fleuriie
Patapin
Patapin
Fleuriie

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:30

Ven 20 Juin - 23:26
Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre
http://www.fleuriie4ever.skyblog.com
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:31

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:45

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri...
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:51

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:59

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante...

Je le redis : Très très romantique
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:01

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille...

Tout n'est pas perdu pour le romantisme !
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:02

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre...

Mouais XD
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:05

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre...

C'est foutu pour le romantisme, mais au moins il y a une chose de logique dans l'histoire.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:08

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rempant dans la boue...

Oui une histoire d'amour dégoutante... C'est original [Jeu] La phrase continue - Page 5 Confus_70
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:10

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes...

Ça me rappelle une autre histoire d'amour cette histoire de lunettes xD
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:14

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes...
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:15

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme son...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:17

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme son cul...
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:21

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme son CUL où vivait...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:23

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme son CUL où vivait des thermites...

:suspect:
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:24

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme son CUL où vivait des thermites qui me faisaient coucou...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:27

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme son CUL où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir...

Dingue comme histoire... :suspect:
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:29

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:30

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé...
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:32

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:39

Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase continue   [Jeu] La phrase continue - Page 5 Icon_minitime

[Jeu] La phrase continue
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant