| [Jeu] La phrase continue | |
|
+3LuluMedi MoK (Ex : MasterOfChaos) Matthi23 (Ex : losteur17) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Ven 20 Juin - 23:29 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle...
C'est dégueulasse ! | |
|
| |
Fleuriie Patapin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : devant mon ordi :P Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 0:21 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même...
une chance de rattraper la phrase XD | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 0:24 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille... | |
|
| |
MoK (Ex : MasterOfChaos) Administrateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 0:26 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un...
C'est beau n'est-ce pas ? j'en ai des larmes à l'oeuil XD | |
|
| |
Fleuriie Patapin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : devant mon ordi :P Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 0:30 | |
| Ven 20 Juin - 23:26 Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 0:31 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 0:45 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri... | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 0:51 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 0:59 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante...
Je le redis : Très très romantique | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:01 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille...
Tout n'est pas perdu pour le romantisme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:02 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre...
Mouais XD | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:05 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre...
C'est foutu pour le romantisme, mais au moins il y a une chose de logique dans l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:08 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rempant dans la boue... Oui une histoire d'amour dégoutante... C'est original | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:10 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes...
Ça me rappelle une autre histoire d'amour cette histoire de lunettes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:14 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes... | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:15 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme son... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:17 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme son cul... | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:21 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme son CUL où vivait... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:23 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme son CUL où vivait des thermites...
:suspect: | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:24 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme son CUL où vivait des thermites qui me faisaient coucou... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:27 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme son CUL où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir...
Dingue comme histoire... :suspect: | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:29 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:30 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé... | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:32 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue Sam 21 Juin - 1:39 | |
| Elle est très laide et bête mais je l'aime, j'ai des dents vertes et marrons, du coup je ne peux pas pisser et cela me gène car je suis très émotif et que ma maman n'est plus là pour m'aider à faire la vaisselle avec une éponge et de la merde comme liquide vaisselle mais je peux quand même voir cette fille moche comme un ver de terre en jean pourri acheté d'occasion dans une brocante où j'ai vu cette fille par terre tel un ver de terre rampant dans la boue cherchant ses lunettes énormes comme ses fesses où vivait des thermites qui me faisaient coucou et signe de venir, alors j'y suis allé, mais je suis tombé dans son rectum sal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase continue | |
| |
|
| |
| [Jeu] La phrase continue | |
|