Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : devant mon ordi :P Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Ven 11 Juil - 19:59
ben non je sors de la piscine XD
^ possède un portable pour regarder l'heure > se sèche les cheveux V va se dire "oh la chanceuse"
MoK (Ex : MasterOfChaos) Administrateur
Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Dim 13 Juil - 13:49
Non là à ce moment où j'écris ces lignes, je me dis "j'ai mal à la tête se matin" en considérant avec intention mon portable en me disant "c'est vrai qu'il indique l'heure...".
^ Dois avoir les cheveux secs maintenant < Veux retourner au lycée, envi de revoir ses amis v S'est arraché(e) un cheveux ???
Fleuriie Patapin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : devant mon ordi :P Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Dim 13 Juil - 14:13
ben avec la brosse pas étonnant :suspect:
^ s'ennuie > s'ennuie de ses ami(e)s :'( V est d'accord que les vacances vont finir par être déprimantes
Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Dim 13 Juil - 14:38
Oui je les trouve déjà déprimentes
^ Est du même avis que moi < Cherche désespérément quelque chose pour s'occuper v Se gratte l'orreille ? (Le retour de mes questions stupides )
Fleuriie Patapin
Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Dim 13 Juil - 19:38
nan :tongue:
^ déprime > pense à lui <3 ... V essaye de comprendre qui est "lui"
Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Dim 13 Juil - 22:25
Bah là j'hésite XD
^ Est une pro du smiley :!: < Commence à composer l'instrumental de ma première chanson ça m'occupe et puis bon voilà hein... v Est du sexe opposé au mien (mais quel est réellement le mien si je suis humain... :confused: ) Bon ok je ferme ma goule !
Fleuriie Patapin
Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Lun 14 Juil - 13:55
ben j'aime bien les smiley ^^
^ joue de la guitare > va manger v recherche continuellement de nouveaux smileys
Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Lun 14 Juil - 18:20
Non je ne joue pas de guitare, pas encore... Et oui je cherche continuellement des smileys.
^ S'est gourré < Est très malade v Va se foutre de ma gueule ?
Fleuriie Patapin
Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Lun 14 Juil - 19:51
aww ben mon pauvre qu'est ce que tu as ? indigestion de smiley ? tu veux une infirmière ? XD
^ déprime > enfile son maillot de bain v réfléchit pour l'infirmière
Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Lun 14 Juil - 21:35
... Oui... Pour l'infirmière je veux bien
^ Va me trouver une infirmière.. hein ? XD < Est trop trop trop malade v A trouvé une/des infirmière(s) ?
Fleuriie Patapin
Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Lun 14 Juil - 22:09
ben j'ai mon brevet de secouriste
^ agonise > se demande si elle doit soigner MOC ou trouver quelqu'un d'autre v réfléchit à la réponse