| [Jeu] Le Jeu ^<v | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 18:51 | |
| Bonjour à tous les membres ! Voici un jeu que j'ai trouvé sur un forum et qui est très sympathique. Voici les règles :
^ On dit quelques chose sur la personne précédente (Donc au dessus). < On dit quelque chose sur soi-même. v On devine quelque chose sur la personne qui suit. (ATTENTION ! Je ne veux pas de : "v Va poster après moi" ou autre truc dans le genre... C'est trop facile après.)
Pour ceux qui ne sauraient pas faire les flèches :
Pour faire la flèche : ^ (Appuyez sur la touche à droite du "P") Pour faire la flèche : < (Appuyez sur la touche à gauche de "W") Pour faire la flèche : v (Tout simplement la lettre "V")
ATTENTION ! Je demanderai au membre de ne pas poster tout de suite après mais d'attendre un peu ! Sinon, ça risque d'être le gros bordel !
^ Y'a personne... < A créé Patapin. v Est un garçon ? | |
|
| |
MoK (Ex : MasterOfChaos) Administrateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 19:01 | |
| Bingo ^ Porte une belle cravate à rayures rouges et noires. < Ecris un livre interminable >< v A les cheveux longs... ? | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 19:06 | |
| T'en profites parce qu'on est que tous les deux à être en ligne xD
^ Est amoureux =P < Est amoureux aussi >< v Aime bien l'émoticon "Banane qui danse".
Dernière édition par LuluMedi le Mar 24 Juin - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 19:14 | |
| Mouais je l'aime pas trop elle me traumatise >< ^ Kiff la banane >< < Fan de Patapin v N'est pas très grand. | |
|
| |
Matthi23 (Ex : losteur17) Patapin
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans une boulangerie . Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 19:22 | |
| Eh dit dont toi... ^Est fan de Green Day <Est fan de Green Day aussi vMais du gel dans ces cheveux | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 19:32 | |
| Et non !
^ Adore "Death Note" < Se gratte l'œil gauche v A déjà porté des lunettes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans une boulangerie . Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 19:35 | |
| Et non... ^Fait des BD <Aime Death Note aussi vAdore The Crow | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 19:57 | |
| Je connais pas xD
^ Connaît "The Crow" < Chante dans sa tête "Capri, c'est fini" v Écoute une chanson de Green Day | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 20:08 | |
| ^Porte une cravate <Porte aussi une cravate vVa aimer mon nouveau jeu | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 20:14 | |
| Merci de préciser quand c'est juste ou non ce que l'on essaie de deviner >< Oui, c'est juste ^ Est un peu "foufou" < Réfléchis au prochain épisode de Patapin v Est sûr de savoir qui est l'espion de Nega | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 20:26 | |
| Non je ne suis pas sur... ^Aime Dionysos <regarde un gars une fille sur france 4 vVeut faire un épisode de Patapin tout de suite | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 20:35 | |
| Moui... Il faudrait déjà que j'ai une idée ><
^ Aime la série "Lost" < S'ennuie v Aime les patates ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 20:44 | |
| Oui ^Sait qui est l'éspion de Nega <tape sur s'ont clavier vAime le chocolat chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 20:48 | |
| Moui >< J'aime le chocolat en général... XD
^ Va faire des cours chez lui < Est fatigué v Se cure le nez >< | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 22:33 | |
| Bien essayé, mais non ^ Habite dans un trou paumé < Est hypocrite ' v Va se coucher vers 22h06 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 22:46 | |
| Pas du tout >< ^ N'est pas hypocrite !!!! < A l'air con quand amoureux v Va faire caca bientôt ? >< | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 23:10 | |
| J'ai fais dans ma culotte =( Non, raté ^ Est mignon quand il est n'amoureux =) < A "Peanut Butter Jelly Time" en tête v A mangé, ou va manger des lasagnes ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 23:18 | |
| Je ne sais même plus ce que j'ai mangé ><
^ Est têtu >< < Utilise beaucoup de sms XD v Se gratte les fesses ? (je vais tout essayé ><) | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Mar 24 Juin - 23:41 | |
| Han, t'étais pas loin, je me gratte le cou... xD
^ Ne devinera jamais rien. < Va avoir des emmerdes demain. v Regarde ses pieds. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Jeu 26 Juin - 22:18 | |
| Non pas du tout...
^A un blog <A un nouveau avatar vAime le pain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Ven 27 Juin - 1:10 | |
| Oui j'aime bien le pain. ^ Regarde un dvd en boucle < Ecris des chansons v Aime les questions débiles | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Dim 29 Juin - 16:02 | |
| Ouais xD
^ A quelques soucis < Est sur un clavier Qwerty Espagnol >< v Est sur un clavier Azerty ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Dim 29 Juin - 20:00 | |
| Oui ^^, on dirait que les claviers étrangers t'ont traumatisé >< (enfin là c'était facile quand même ><)
^ Est en Espagne < à marcher sur beaucoups de merdes en chemins et est tombé par terre... Se relève lentement... v Connait "ha ha you're dead" ? | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Lun 30 Juin - 14:39 | |
| Oui xD C'est même toi aui me l'a fait écouter ^^ ^ Sera dans la même classe que moi l'année prochaine < A fini le nouvel épisode de Patapin ! v N'aime pas la physique-chimie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v Lun 30 Juin - 20:27 | |
| Grave ><
^ Sera dans la même classe que moi l'année prochaine >< < Cherche quelque chose pour s'occuper... v Veut allé dans une piscine... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le Jeu ^<v | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le Jeu ^<v | |
|