| [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) | |
|
+2MoK (Ex : MasterOfChaos) LuluMedi 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mar 24 Juin - 19:35 | |
| *A fini de manger sa banane* *Baille* "Bon, qui veut bien me libérer ?" | |
|
| |
Matthi23 (Ex : losteur17) Patapin
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans une boulangerie . Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 25 Juin - 0:36 | |
| "J'arrive!!" *S'endore s'en aucune raison* | |
|
| |
MoK (Ex : MasterOfChaos) Administrateur
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 25 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans une boulangerie . Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 25 Juin - 0:42 | |
| *Se réveil au millieu d'un concert de Green day dans la peau de Tré Cool* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 25 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 25 Juin - 0:51 | |
| *Se réveil définitivement dans la réalité et tabasse MoC à coup de polochon ROCKY car meme si il été dans une autre dimension il entendés tous les bruits de la réalité* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 25 Juin - 0:54 | |
| *Reprend concience* *Assome Losteur* *Tape tout sur son passage* "BANZAIIIIIIIIII !!!!! " | |
|
| |
Fleuriie Patapin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : devant mon ordi :P Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 25 Juin - 11:02 | |
| **frappe MOC à coup de polochon nuageux pour défendre losteur ( ba vi c'st lui qui l'a libéré XD) heu sa veux dire quoi RIP ? | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 25 Juin - 19:05 | |
| *Arrive à se libérer on ne sait comment* *Prends un polochon Patapin* *Le transforme en marteau énorme à la Looney Tunes* *Frappe MoC* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 25 Juin - 19:10 | |
| *Est aplati comme une crêpe* R.I.P. veut dire Repose In Peace | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 25 Juin - 19:12 | |
| *Rigole comme un taré devant le pauvre MoC* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 25 Juin - 19:14 | |
| *Fin comme une lame, découpe en rondelles Lulu avant de reprendre forme normal* "Ouh mon dos" | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 25 Juin - 19:20 | |
| "Zut" *Pars à la recherche de ses morceaux* | |
|
| |
Fleuriie Patapin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : devant mon ordi :P Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 25 Juin - 22:33 | |
| **Sautille de ci de la toute contente** "Tiens c'est quoi ça?" **Ramasse de drôles de morceaux....** | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 25 Juin - 22:57 | |
| "Oui, merci ^^" *Continue de rechercher ses morceaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Jeu 26 Juin - 22:10 | |
| *Se saoul en voyant les morceaux de lulu bouger par terre* "burpppp!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Ven 27 Juin - 1:27 | |
| *Arrive derrière Losteur et l'assome avant de glisser sur un morceau de Lulu* -Ah c'est malin - | |
|
| |
Fleuriie Patapin
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Ven 27 Juin - 14:26 | |
| *Se précipite sur Lulu et s'en sert pour ce protéger (Lulu se fait découper à ma place)* "Ouf" | |
|
| |
Fleuriie Patapin
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Ven 27 Juin - 17:21 | |
| **pleure car elle a tout cassé le scotch** attend qu'on vienne la consoler... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Sam 5 Juil - 21:40 | |
| *Viens consoler Fleuriie* "Tiens voilà du scotch tout neuf " -Le scotch ça se casse ? :oO': - | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mar 8 Juil - 10:24 | |
| *Après deux heures et quarante minutes de recherches intenses, le mystérieux et beau jeune homme est enfin reconstitué* *Il décida, pour se venger, de tabasser le-dit MoC grâce à un polochon à piquants* "PRENDS ÇA ESPÈCE D'ENF***** !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mar 8 Juil - 14:20 | |
| *Dans la grande confusion, MoC tenta de riposter en frappant violemment Losteur (qui était pourtant à l'opposé de Lulu), ainsi qu'une lampe à huile, qui mit le feu dans la chambre. MoC exprima toute ça désolation :* "Oups." | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mar 8 Juil - 14:23 | |
| *L'homme recomposé s'en fichait de voir la chambre brûler et continua de s'acharner sur MoC* "Prends ça, ordure !" *Il lui adressa un énorme coup de polochon piquant, sans se douter que son pied gauche était en train de prendre feu* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mar 8 Juil - 14:28 | |
| *MoC étant un peu sonné après la suite de coups violents reçu par son colocataire, recula habilement en heurtant un paquet de 20 boîtes d'allumettes remplies, trébuchant avec panache sur un drap, s'enroulant adroitement dans celui-ci, et dévalant la légère pente qu'offrait cette chambre jusqu'à Lulu en heurtant son pied qui sentait la viande grillée, et prit ainsi feu à son tour.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) | |
| |
|
| |
| [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) | |
|