| [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) | |
|
+2MoK (Ex : MasterOfChaos) LuluMedi 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 11 Juin - 10:46 | |
| Voilà, je poste ici un jeu que j'ai déjà vu sur un autre forum, et je compte animer le mien avec... Le but est très simple : imaginez-vous dans une salle avec les autres membres, et tous ensemble, vous faites une bataille de polochon ! C'est comme un RPG sur forum, je vous explique le principe : *Faire une action* (Exemple : *LuluMedi balance un polochon-enclume sur Fleuriie*) "Parler" (Exemple : "Prends ça, Fleuriie !") -Penser- (Exemple : -J'ai faiiiiim !-)
Bon, évidemment, vous pouvez créer vos polochons avec leurs propres caractéristiques, par exemple : *LuluMedi balance un polochon-Kirby qui avale Waddle-doo777* Voilà, et je demanderai aussi de ne mettre qu'un seul polochon par post ! Bon amusement ><
Je commence =P *LuluMedi entre dans la salle* -Tiens, j'me fais chier !- | |
|
| |
MoK (Ex : MasterOfChaos) Administrateur
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 18 Juin - 13:30 | |
| *Master Of Chaos surgit de nul part et donne un coup violent de polochon sur LuluMedi* "... Salut toi !!!!" | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 18 Juin - 14:01 | |
| "Gnaaaah ! AÏEUH ><" *S'écroule par terre* *Se frotte la tête* *Court choper un polochon marteau* *Frappe Master Of Chaos de toute ses forces* "Bonjour aussi ! :tongue: " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 18 Juin - 14:13 | |
| "Outch !" *Tombe par terre sur les fesse d'un coup sec, un peu sonné je me relève et me prépare à lui donner un grand coup de polochon* "Gnuuuuuuuu!!!!" | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 18 Juin - 14:25 | |
| *Se prépare à esquiver* *Trouve une banane par terre* *La prend pour la manger sans se soucier de Master Of Chaos* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 18 Juin - 15:26 | |
| *Glisse sur la peau de banane* -Mince -_-'- | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 18 Juin - 15:52 | |
| *Se fout de la gueule de MoC* *Commencer à s'étouffer* "KREUUUUH ! KEUF ! KEUF !" *Deviens tout mauve* -C'est beau le mauve =)- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Mer 18 Juin - 15:57 | |
| *Profite que lulu s'étouffe pour lui donné un grand coup de polochon dans le dos* -mouah ah ah- | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Jeu 19 Juin - 11:50 | |
| *Crache la banane à cause du coup de polochon* *Se retourne et sers la main à MoC* "Merci beaucoup, tu m'as sauvé =D" *S'équipe d'un polochon bisou et l'envoie sur MoC* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Jeu 19 Juin - 12:58 | |
| *Prends le polochon bisou et le renvoi sur Lulu* *Se retourne et reglisse sur la peau de banane* *Attrape la jambe de Lulu et l'entraîne avec lui* | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Jeu 19 Juin - 13:03 | |
| *Se faire embrasser pas le polochon et se fait en même temps entraîner par MoC* *Se fracasse le nez par terre* *Pisse le sang* *Mets les mains sur son nez* "Putain ! Je saigne !" *Prends un polochon et frappe un grand coup MoC, à terre* | |
|
| |
Matthi23 (Ex : losteur17) Patapin
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans une boulangerie . Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Jeu 19 Juin - 15:17 | |
| *losteur17 arrive et met un grand coup de polochon coup de pied dans la gueule a MoC et dit:Salut!* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Jeu 19 Juin - 21:51 | |
| "Maiiiiis ça fait mal vous n'avez pas honte !!!" *Se relève est fait tomber Losteur en lui donnant un grand coup de polochon coup de pied dans la jambe* *Donne un coup de polochon dans la tête à lulu qui est par terre* *tente de s'enfuir* | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Jeu 19 Juin - 21:56 | |
| ((On a dit bataille de polochon Losteur17, pas bataille de pieds ! xD)) *Se prend le polochon de MoC* *Se tape le menton contre le sol* "Aïe ma machoiiiiire..." *Prends un polochon lasso et le lance sur MoC pour le ramener* *Fais un grand coucou à Losteur17* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Jeu 19 Juin - 22:12 | |
| *Se prend le lasso au pied et tombe par terre ne pouvant pas s'enfuir* | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Jeu 19 Juin - 22:34 | |
| "Mouhahahahaha !" *Tire MoC vers lui tel un cow-boy tire une vache* *S'acharne à coup de polochon sur ce pauvre MoC*
Dernière édition par LuluMedi le Ven 20 Juin - 13:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Jeu 19 Juin - 23:02 | |
| Et beh, tu galères sur ton clavier toi ce soir, et c'est "tel" pas "telle" Bon sinon revenons à nos polochons :p *Prends Losteur pour se défendre :p* -désolé mon vieux mouah ah ah- | |
|
| |
Mouton J Patapin
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : ici Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Jeu 19 Juin - 23:07 | |
| *frappe Moc par derrière* Coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Jeu 19 Juin - 23:35 | |
| "Enculer c'est pas bien d'attaquer par derrière !" *Assome Mouton à coup de polochon* "Prends ça !" | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans une boulangerie . Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Ven 20 Juin - 0:10 | |
| *au millieu de la piéce et en train de manger un sandwich jambon beurre* *et balance un polochon hache sur mouton J* *puis revient a son sandwich qui par une force inconnue a perdu sa tranche de jambon* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Ven 20 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Ven 20 Juin - 0:18 | |
| *"salaud tu va le payer"* *prend lulu et le jette sur MoC* *"niark niark"* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Ven 20 Juin - 0:19 | |
| "Ayeeeeeeee !" *Prend un polochon, tape lulu avec, lance le polochon sur losteur et se cache derrière un lit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Ven 20 Juin - 0:37 | |
| *prend lulu par la main l'amene sur le lit est........CENSURE...........CENSURE...........CENSURE............oh oui .....(merde ten a loupais un josé!t chiant!)CENSURE FINI* *est mange la salade*(se passge doit etre non censure pour comprnedre la salade mes bon c censuré quoi...)* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) Ven 20 Juin - 0:42 | |
| *Viens les attaquer avec un polochon pour les emmerder * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) | |
| |
|
| |
| [Jeu] La bataille de polochon ! (Un polochon par post) | |
|