Patapin, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patapin, le forum

Voici une B.D. vraiment stupide, au scénario tiré par les cheveux... Patapin !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvel Administrateur et amélioration du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Nouvel Administrateur et amélioration du forum Empty
MessageSujet: Nouvel Administrateur et amélioration du forum   Nouvel Administrateur et amélioration du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:40

Bonjour tout le monde, LuluMedi m'a nommé Administrateur du forum (ça n'a jamais fait de mal un peu d'aide), pas de panique rien ne va changer le forum en lui même restera le même. Enfin presque car le forum va subir (subir est peut être bien choisit ><) des changements plus ou moins conséquents. Voici quelques changements qui vont avoir lieu : le design sera amélioré et encore plus agréable, un nouveau pack de smileys sera disponible très bientôt remplaçant tous les autres smileys, et je ferai quelques autres changements... Il y a à ce jour une petite nouveauté sur le forum, vous pouvez désormais déposer des commentaires dans les news Sourir ...Tout cela laissant penser à une version 2 du forum, qui comportera bien sûr de nombreuses améliorations.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances et surtout n'oubliez pas de parler de ce forum au plus de monde possible, plus on est de fous plus on rit Wink

Master Of Chaos - Bébé-dministrateur :Lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Administrateur et amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patapin, le forum :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser