Patapin, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patapin, le forum

Voici une B.D. vraiment stupide, au scénario tiré par les cheveux... Patapin !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rêve retranscrit à l'écrit...

Aller en bas 
+2
Matthi23 (Ex : losteur17)
MoK (Ex : MasterOfChaos)
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:49

Voilà, j'ai fait un jour un rêve (plutôt un soir :suspect: ) Et je m'en souviens encore, j'ai vraiment adoré se rêve. Et je me suis dit (ô illumination) mais pourquoi ne pas le retranscrire à l'écrit, en améliorant l'histoire ! Rêve retranscrit à l'écrit... Confus_70 Je me suis retrouvé suite à une terrible tempête dans un monde étrange, dans lequel toutes les civilisations de toutes les époques et toutes les technologies de tous les temps sont mélangés. Le tout rassemblé en une seule civilisation. Imaginez une armée composée de chevaliers, soldats en armures, dans un monde avec un peu de magie noire, avec une technologie regroupant ordinateurs et autres machines (même des machines futuristes qui n'existe pas), imaginez des villages avec des maison en toiles, des villes avec des bâtiments médiévaux mais aussi des bâtiments modernes, des bars médiévaux avec des jeux vidéos style année 80 et des jeux futuristes, imaginez un monde menacé par une sorte d'antité qui est un fantôme ne ressemblant ni à un homme, ni à une femme, au visage repoussant et émétant un sillement désagréable. Bon ensuite le scénario, cette antité enfermée dans les profondeurs (de je ne sais pas trop quoi encore) va se libérer, on ne sait pas comment... (suspence :p) Et le monde va alors commencer à disparaitre dans l'ombre infinie, et le monde va être menacer par une armée très étrange et très puissante (Dit comme ça, cela ressemble à bien des chose, ça peu avoir l'air classique, mais c'est un résumé :p, j'ai plein d'idées, de rebondissements et d'originalités en tête :p mais ce serai raconter mon histoire)
Je considère (considérent vaguement pour le moment XD) que se sera sûrement du fantastique ^^. Tout laisse à y penser... mais pourquoi pas de la science fiction ? Ou de la science fiction fantastique ? On verra bien... ^^

Bref, un gros gros projet en cours, histoire qui sera relativement longue, et qui risque d'être longue à finir (qui sait peut être plus de 5 ans pour la finir... le premier tome en tout cas :p car une idée de suite et en vue... mon rêve me laissant beaucoup de suspence à la fin en laissant penser une suite possible... les rêves sont comme les films tu voudrais voir la suite sauf que les rêves c'est presque impossible... sacrés rêves !! Rêve retranscrit à l'écrit... Content_40 ).
Mon futur site comportera des extraits, avec l'histoire qui sera disponible petit à petit... Les textes ne seront pas définitifs et seront surement changé régulièrement, jusqu'à atteindre ma convenance :p. Bref du boulot, mais j'aime ça, je suis bien lancer pour le faire.

PS : Mon site n'est pas pour tout de suite et le premier extrait dispo non plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthi23 (Ex : losteur17)
Patapin
Patapin
Matthi23 (Ex : losteur17)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Dans une boulangerie .
Date d'inscription : 18/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:21

chooo!javais eu cette idées a l'époque ou je voulais faire des bouquin!nous avons le pouvoir du connecting people!
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:25

T'es sérieux ? XD Dingue ça ! Rêve retranscrit à l'écrit... Confus_70 Mais bon après le contenu ne sera peut être pas du tout comme tu l'imaginais, car je vais aprofondir mon idée, dans l'histoire, il va y avoir beaucoup de trucs qui vont rendre l'histoire unique :p. Cela va me demander beaucoup de travail sur l'histoire en elle-même, sur la qualité de description de l'environnement, et sur les péripéties. Je dois faire un environnement avec les technologies et civilisations mélangées, tout en gardant un coté magique, extraordinaire, et joli surtout, donc une description pas trop chiante et correcte s'impose. Bref tout sera très complexe et difficile à mettre en oeuvre. Surtout long à mettre en oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Matthi23 (Ex : losteur17)
Patapin
Patapin
Matthi23 (Ex : losteur17)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Dans une boulangerie .
Date d'inscription : 18/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:33

eeeeeeuuuuuuuhhhhhh...non rien merde je voulais dire un truk mais je c plus quoi... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:04

Ah bah voilà, tu l'as trouvé ton idée de scénario ^^

Ça me paraît pas mal tout ça, et en attendant ton site, tu peux déposer les extraits sur le forum, je pense que tout le monde sera ravi de pouvoir les lire ^^

Je te souhaite bonne chance pour tout ça alors =D

(Bon moi, je retourne à ma table de dessin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:09

Merci beaucoup, je pense ne pas avoir trop de difficultés, enfin pas trop de difficutés importantes, car j'ai vraiment les idées en places. Bon et bien pour l'histoire je vais commencer le début du premier chapître... Je poste quelques informations et détails sur mon travail dès que j'aurai "créé" mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:17

"créer ton héro"
tu pourrai faire un mec qui te ressemble ya pas besoin de chercher loin
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:18

Oui mais je veux lui mettre une personnalité propre à lui même, mais effectivement se sera un ado comme les autres. Mais il reste pleins de traits de personnalité à aprofondir.
Revenir en haut Aller en bas
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:20

moi faire un roman avec mes rèves... 3 aller-retour paris àvélo ; uneinvasion extra-terrestre,et pour finir ma mort(c'est plutôt des cauchemars) quels "magnifique" roman .sa serai nul a chier
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:24

Moi j'ai adoré se rêve, mais tu sais il est très simple, en plus j'en ai que des souvenirs, c'est flou dans ma tête, le reste c'est moi qui vais l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:33

Moi je me souviens jamais des rèves je me souviens que des cauchemars je pourrais écrire chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:11

On ne se souvient jamais très clairement de ses rêves, mais des fois on a l'impression de les vivre et on prend son pied...

Ça m'est déjà arrivé dans un rêve où je faisais de la télékinésie et je pouvais me téléporter sur des petites distances (1 ou 2 mètres pour passer à travers les portes par exemple). C'était excellent ! Je m'y croyais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:13

sa marrive que dans mes cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:40

Ouais, bah ça, c'est pas cool, en effet ><
Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:08

Bon je tien à préciser que toute éventuelle aide sera bien entendu prise à bras ouverts (je ne suis pas certain de l'expression :suspect: ) mais qu'il y a très peu de chance que je prenne les idées des autres, je veux vraiment mon histoire, ma façon d'écrire et mon style d'écriture. Bref mon truc perso quoi. Prochainement quelques informations... Mais je ne suis pas certains de diffuser mes textes sur internet... Je n'aimerai pas qu'on me vol ce que j'ai pris la peine d'inventer...
Revenir en haut Aller en bas
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:06

En effet, il y a toujours ce risque, mais il faut savoir oser dans la vie ^^ Bref, tu fais comme tu veux =)
Nous essaierons de t'apporter l'aide nécessaire, mais si je pense qu'il serait mieux que tu fasses ton truc à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:11

Tout à fait c'est pour cela que je ne pense pas prendre les idées éventuelles que l'on pourrait m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Alex19
Newbie
Newbie
Alex19


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:26

c'est quoid ces converssations ?

ceux que les gens veulent c'est du c** !xd
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:33

Sais-tu au moins de quoi nous parlons ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex19
Newbie
Newbie
Alex19


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:21

non tu peu me faire un résumet ?
stp
Revenir en haut Aller en bas
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:22

Lis le premier post -_-'
Revenir en haut Aller en bas
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:54

Bon, Alex19, premier avertissement avant le BANNISSEMENT DÉFINITIF. Pas que je ne t'aime pas, mais LIS LES POSTS. Ici, c'est un forum, je te l'accorde, pas très sérieux mais où l'on LIT CE QUE METTENT LES GENS, et où l'on écrit des trucs avec UN MINIMUM DE RAPPORT avec le sujet initial.
Lis le règlement à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
Choute
Modératrice
Modératrice
Choute


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:52

Et au risque de rajouter une couche

Le mot "cul" tu peux le jeter à la poubelle

Ou bien si tu connais les joulies petites étoiles telles que=> *

Tu peux remplacer les lettres par les tite étoiles, vi vi c'est plus drôle pour laisser deviner aux autres le mot que tu voulais dire =D

Ou alors trouve un autre terme moins grossier...Fais ça juste ici

Parce que moi...je suis de nature assez vulgaire dans la vraie vie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://CamDevil.tchatcheblog.com
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:55

J'ai édité le message =)
Bref, revenons au sujet, même si je ne sais pas trop quoi dire dessus =P
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
Choute
Modératrice
Modératrice
Choute


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2008

Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:01

Uh...

Ah oui, des fois quand j'écris un poème c'est par rapport à un de mes rêves

Vi...le pire c'est que je n'ai jamais de cauchemars et pourtant mes poèmes sont morbides, n'est-ce pas Lulu? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://CamDevil.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Rêve retranscrit à l'écrit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve retranscrit à l'écrit...   Rêve retranscrit à l'écrit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve retranscrit à l'écrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patapin, le forum :: Blabla zone :: Zone Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser