| Peurs et phobies | |
|
+2LuluMedi MoK (Ex : MasterOfChaos) 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthi23 (Ex : losteur17) Patapin
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans une boulangerie . Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Peurs et phobies Mer 25 Juin - 0:47 | |
| J'aurait adoré etre la... Sinon moi j'ai une autre phobie le vertige!Mais pas genre je suis sur une chaise le vertige quand on est bien haut! | |
|
| |
MoK (Ex : MasterOfChaos) Administrateur
| Sujet: Re: Peurs et phobies Mer 25 Juin - 0:49 | |
| Oui là encore c'est moins ridicule que mon vertige... | |
|
| |
Choute Modératrice
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Peurs et phobies Jeu 26 Juin - 17:24 | |
| Pour répondre à Fleuriie (excuse-moi si j'ai fait une faute ><)
Oui ben j'ai déjà eu pas mal de demandes, je dirai 4 ^^
Et Master ' bah je trouve qu'il y a aucune phobie qui est ridicule ^^
Moi un de mes profs tournait de l'oeil à chaque fois qu'il voyait du sang et par malheur je me suis pas rendue compte que je saignais des mains, et quand je m'en suis rendue compte y avait beaucoup, beaucoup de sang sur mes mains (en plus mon vernis couleur sang ><), et quand je lui ai montré mes mains...bah c'était un peu le grand n'importe quoi, c'était trop mignon ><
Donc peut-être qu'avec les phobies on se rend ridicule, mais ça...nous avons tous des phobies, sauf ceux qui sont trop fiers pour l'admettre -_-' | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Peurs et phobies Dim 29 Juin - 16:10 | |
| Moi j'ai peur de rien Oui, je me souviens de cette anecdote Choute (C'était ton prof de golf, non ?) Bref >< En ce moment, j'ai peur de ne pas pouvoir voir Choute à Poitiers xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Peurs et phobies Sam 5 Juil - 21:37 | |
| En parlant de grande peur... Quelle a été votre plus grande peur ? | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Peurs et phobies Mar 8 Juil - 10:29 | |
| Ma plus grande peur ? Ouhla, question difficile... J'ai beau chercher, je ne vois pas Oo A part une fois, à la maison, y'avait une énorme araignée qui gambadait tranquillement à côté de moi... Ou aussi le coup de mille-pattes qui m'avait surpris Il ne m'avait pas fait peur, mais c'est toujours un souvenir marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peurs et phobies Mar 8 Juil - 14:15 | |
| Ma plus grande peur c'est quand j'ai dévalé une pente en Auvergne qui au bout... N'était plus qu'une falaise sans fond. Heureusement j'ai pu m'agripper à un truc, et remonter calmement avec le coeur qui battait aussi vite qu'un éclat de grenade projète des particules de poussières dans l'air. Et la première fois, où j'ai découvert ma phobie des limaces... C'était horrible, j'étais en forêt, il y en avait partout ! J'étais en train de pleurer crier (je devais avoir dans les alentours de 4 ans), j'hurlais à la mort et ma mère fesait "Regarde tu peux les toucher c'est tout dou...". Autant vous dire que le dégout m'a noué l'estomac, avant que des frissons viennent et repartent sans arrêt de la tête au pied. Je me souviendrai toujours de cet après-midi maudit ! brrr rien que d'y repenser j'en ai des frissons. | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: Peurs et phobies Mar 8 Juil - 14:21 | |
| - Master Of Chaos a écrit:
- Ma plus grande peur c'est quand j'ai dévalé une pente en Auvergne qui au bout... N'était plus qu'une falaise sans fond. Heureusement j'ai pu m'agripper à un truc, et remonter calmement avec le coeur qui battait...
Tiens, il m'est arrivé la même chose à Crest Volant, lors de la classe verte de 4ème. Quand on a fait un truc semblable à l'acro-branche, mais dont j'ai zappé le nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peurs et phobies Mar 8 Juil - 14:24 | |
| ... Et en plus, quand on a grave le vertige, ça n'arrange pas celui-ci... :no: | |
|
| |
Matthi23 (Ex : losteur17) Patapin
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans une boulangerie . Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Peurs et phobies Lun 4 Aoû - 2:05 | |
| Moi c'est quand j'ai fa i (désolé je c pus comment sa s'écrit )me casser la gueule sur des bouts de verres cassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peurs et phobies Lun 4 Aoû - 13:20 | |
| "failli" Des bouts de verre cassés Mais comment tu as pu "failli tomber ?" Et d'où sortait ces bout de verre ? ça m'intrigue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peurs et phobies | |
| |
|
| |
| Peurs et phobies | |
|