| Qui est l'espion de Nega ? | |
|
|
Qui est l'espion de Nega ? | Bob | | 25% | [ 1 ] | Henri | | 25% | [ 1 ] | Pix | | 0% | [ 0 ] | Luc | | 25% | [ 1 ] | Max | | 0% | [ 0 ] | Elo | | 0% | [ 0 ] | Gnoumue | | 25% | [ 1 ] | Kidman | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Qui est l'espion de Nega ? Mer 28 Mai - 22:00 | |
| Pour mettre un peu d'animation sur le Forum, je vous propose de choisir lequel de ces personnages, qui, pour vous, serait le plus apte à être l'espion de Nega. C'est une des principales questions à la fin de la Saison 2, voir pour moi ZE question. Je rappelle que : Nega est le grand méchant qui veut détruire la planète Stick grâce à l'armée des Antibobs. Son corps est séparé en deux partie distincte : sa tête, la plus intelligente et qui répond au nom de Nega, puis son corps, stupide, répondant au nom de Agen. Pensez à regarder l'allure des personnages dans les deux derniers épisodes, ça pourra peut-être aider... Vous pouvez aussi, ou non, dire ce que vous avez voter et expliquer ce choix ^^ Je ne répondrai pas à se sondage, et je demande à Ptaat, qui m'a aidé pour trouver la fin de la Saison 3, de ne pas y répondre également. | |
|
| |
Fleuriie Patapin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : devant mon ordi :P Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Jeu 19 Juin - 13:30 | |
| J'ai hésité entre gnoumue, parce qu'elle a l'air inoffensive donc sa pourrait bien le faire ^^ ou Elo. Patapin tombe amoureux d'elle puis elle le trahit en lui brisant le cœur : !: => je sors :face: | |
|
| |
Mouton J Patapin
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : ici Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 21:37 | |
| moi je dit luc car il a une tête de méchant à tous les coups | |
|
| |
Fleuriie Patapin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : devant mon ordi :P Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 22:36 | |
| justement !!! se serait pas assez tordu XD | |
|
| |
Mouton J Patapin
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : ici Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 22:45 | |
| Ouais t'as surement raison lulu est plus tordu que ça | |
|
| |
MoK (Ex : MasterOfChaos) Administrateur
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 22:56 | |
| Ce n'est pas Lulu qui est tordu mais son esprit :tongue:... c'est ce qui fait le charme de ses BD | |
|
| |
Fleuriie Patapin
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 22:59 | |
| tout a fait et ce n'est pas parce que j'ai pensé tordu que je le suis tout le temps : !: hum lulu tu confirmes ? | |
|
| |
Mouton J Patapin
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 23:06 | |
| en tout qu'à y a pas a dir patapin est un chef-d'oeuvre
(Super attaque lèche-cul) | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 23:22 | |
| Ouais, le gros lèche-cul xD Nah, mais l'espion est si bien trouvé que vous ne le trouverez jamais ! MOUHAHAHAHA ! Hem >< Nah je déconne, vous pouvez le trouver facilement, c'est pour ça que je mets ce sondage, mais je ne dévoilerai pas la réponse avant la fin de la Saison 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 23:27 | |
| De quoi mettre l'eau à la bouche :p | |
|
| |
Mouton J Patapin
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 23:27 | |
| d'ailleurs lulu tu remarquera qu'on pas mal d'inscrit et qu'il n'y a que 2 votes | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 23:31 | |
| Oui, je trouve ça bizarre aussi. C'est que les anciens inscrits ne viennent presque jamais >< | |
|
| |
Mouton J Patapin
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 23:32 | |
| remarque Moc a causer plusieur fois dans ce topic et il a pas voter je crois | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 23:34 | |
| Apparemment non, mais il n'a peut-être pas lu toute la saison 1 et 2 ^^ | |
|
| |
Mouton J Patapin
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 23:39 | |
| mon père y dit que sa serai bien si tu encrais tes dessins, tu à déja essayai? | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 23:48 | |
| Je vais peut-être le faire pour la saison 3.
En général, quand je les encre, c'est au style bille, car l'encre de chine, je maîtrise pas et je m'en fous partout xD | |
|
| |
Mouton J Patapin
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 23:54 | |
| ouais j'imagine par contre si tu te rate sa risque de pas le faire.faut faire gaffe. | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Ven 20 Juin - 23:55 | |
| C'est pour ça que je ne me suis jamais essayé au encrage, et que pour certains dessins je le fais sur ordi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Sam 21 Juin - 0:50 | |
| Oui mais il faudrai que tu essais de t'y mettre Si tu ne t'entraine pas à l'encrage, tu n'y arriveras jamais ! XD j'exagère non ? | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Sam 21 Juin - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Sam 21 Juin - 1:03 | |
| Donc au boulo Lulu !!! Toi qui es si bon dessinateur Bonne chance en tout cas pour la continuation de tout ça, et doucement que je finisse de tout lire XD LOL | |
|
| |
Matthi23 (Ex : losteur17) Patapin
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans une boulangerie . Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Dim 22 Juin - 13:08 | |
| moi je dit que c henry parce que on dirait un français avec son beret et qu'il fume ou c quequ'un d'autre :scratch:désolé me suit tromper c luc!(je revote!) :no:bon ba je ne peut pas revoter :cry: :no: ABRUTIE!!!!!!(moi) | |
|
| |
LuluMedi Webmaster
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Dim 22 Juin - 13:34 | |
| Mais tu sais, Henri est peut-être l'espion de Nega ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? Dim 22 Juin - 15:24 | |
| Bon j'ai voté pour Bob, car justement c'est contre lui qu'en a Nega, et je pense (de mon esprit tordu) que Bob et Nega travaillent en réalité enssemble pour prendre posséssion de l'univers mouah ah ah... Bref c'est peut être tordu mais possible. Pour ce qui est du cas de Gnoumue, sa réaction lorsque Luc dit qu'il pourrait y avoir un espion pourrait faire penser que Gnoumue est l'espion, mais c'est trop gros, je pense que c'est pour mener sur une fausse piste . Et pour finir Luc quand à lui pourrait éventuellement être l'espion car c'est lui qui dit à tout le monde de se méfier d'un éventuel espion (pour foutre la zizanie et qu'il y ai un manque de confiance dans le groupe... possible), mais je ne pense pas vraiment que Luc puisse être l'espion car dans ce personnage colérique je pense qu'il est en fait très gentil ou en tout cas que LUI au moins se méfie, il a donc bonne concience et est moins couillon qu'il en a l'air. Voilà ce que j'en dis moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est l'espion de Nega ? | |
| |
|
| |
| Qui est l'espion de Nega ? | |
|