Patapin, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patapin, le forum

Voici une B.D. vraiment stupide, au scénario tiré par les cheveux... Patapin !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les origines de Patapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

Les origines de Patapin Empty
MessageSujet: Les origines de Patapin   Les origines de Patapin Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:15

Mais oui au fait, d'où vient Patapin ?

A cette question, je réponds de mon imagination :-p

Mais bon, plus sérieusement, voici les origines de Patapin !

"Tout à commencé pendant un cours d'arts plastiques... J'ai fais une B.D., et c'est ainsi qu'est né Patapin !"

C'est ce qui est marqué en dessous de la bannière du forum.

Bon en gros, c'est ça, mais dans ce topic, je compte mettre les détails ^^

Donc bon, voilà. On avait fait un projet en Arts-Plastiques, un Lundi, pui j'avais terminé, et il ne restais plus qu'une demi-heure je crois... Alors j'ai pris une feuille de Canson, puis j'ai dessiné une case, vide... Je cherchais un personnage totalement loufoque... J'avais pensé à une brosse à dents, un peigne à cheveux, pleins de trucs du genre, quand j'ai pensé à un pain. Puis j'ai remonté un peu plus loin, en me disant qu'un pain avait des mouvement assez limités, vu qu'il devrait rester toujours droit. J'ai pensé donc à de la pâte à pain, et pour le nom, rien de plus simple, Patapin ^^

Au début, Patapin ne devait pas rester avec la forme qu'il a maintenant, c'est-à-dire un espèce de saucisson >< Non non, en fait, après s'être formé en gros, il devait le rester ( Dans le second épisode ), mais je me suis dit que le personnage pouvait faire plus de mouvement en restant en saucisson >< Donc, il l'est resté ^^

Les idées des transformations, c'est venu aussi dans l'épisode deux. Je devais trouver un moyen pour faire partir ces rats >< Et il fallait que je le fasse redevenir gros ( Dans l'idée originale ), alors c'est venu tout seul ^^

Et enfin, Patapin ça ne devait pas pas durer plus d'un épisode ! C'était juste un trip, puis je m'ennuyais pendant une heure d'étude dans la cour, alors bin... J'ai continué, et je ne sais plus d'ailleurs si c'est Benjamin ( Un ami ) qui voulait que je continue ou simplement moi >< Je pense que c'était moi plutôt ^^

Enfin bref, rassurez-vous ( Ou démoralisez ), Patapin durera encore un bon moment, j'ai encore pleins d'idées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
Pttaat
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Les origines de Patapin Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Patapin   Les origines de Patapin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:51

Oui Lulu , c'est toi qui a eu l'idée de continuer . Et j'espère que ca va continuer encore un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Newbie
Newbie
Waddle-doo777


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Les origines de Patapin Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Patapin   Les origines de Patapin Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:56

Les cours d'arts plastiques, c'est souvent propice à l'inspiration! Très heureux
Je me souviens qu'à l'époque, je dessinais des Kirby de toutes les couleurs pour les gens de ma classe qui passaient commande!xD

Ahh, il est loin le temps du cours d'art plastiques...*Nostalgique*

En tous cas, c'est cool d'avoir continué. En plus, déjà 2 saisons! =D

J'ai souvent essayé de créer des BD mais elles dépassaient rarement une page en tout! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les origines de Patapin Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Patapin   Les origines de Patapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de Patapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites de la pub pour Patapin !
» Patapin, le forum Version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patapin, le forum :: Patapin :: L'univers de Patapin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser