Patapin, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patapin, le forum

Voici une B.D. vraiment stupide, au scénario tiré par les cheveux... Patapin !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les règles, version simplifié (pour les fénéants)

Aller en bas 
AuteurMessage
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Les règles, version simplifié (pour les fénéants) Empty
MessageSujet: Les règles, version simplifié (pour les fénéants)   Les règles, version simplifié (pour les fénéants) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:28

Voici le résumé des Saintes Règles, pour ceux qui auraient la flème de relire toutes les règles ou qui n'ont pas tout compris... Bref suivez les règles et le forum restera vivable Wink Croyez-moi, ces règles ne sont pas fait pour casser les pieds des gens, mais pour éviter que le forum finissent en poubelle du web embulante !

1. Langage sms interdit (ce n'est pas grave si vous faites des fautes d'ortographe, du moment que c'est lisible)

2. Evitez les posts très courts du genre "Ouais" ou " ^^ ". Essayez de faire une discution interressante, pour animer le forum.

3. Faites attention à ne pas faire des hors-sujets ! Par exemple : Sur le forum de cuisine vous créez un sujet sur les films du moments... Bref vous m'avez compris Ricanement A noter que les hors-sujets seront déplacés là où ils devraient se trouver (je vous enverrai alors un message privé vous indiquant où se trouve votre sujet ainsi que les raisons qui ont fait que le sujet est un hors-sujet)

4. Insultes et injures interdites !!! Sous risque de banissement définitif et direct. Si vous voulez insulter quelqu'un faites le par message privé ou en dehors de se forum, mais pas sous les yeux de tout le monde, et si vous souhaitez mettre une injure, rajoutez des petites étoiles "*" : "Et oui je suis c*n et chiant" C'est pas trop compliqué non ? ^^

5. Si vous avez oublié de dire quelque chose sur un message, n'en rajoutez pas un deuxième à la suite, éditez votre message Wink

6. Lorsque vous créez un sujet, vérifiez avant s'il n'en n'existe pas déjà un sur le forum.

7. Les nouveaux inscrits et ceux qui ne l'ont pas encore fait, veuillez vous présenter ici. Histoire de faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles, version simplifié (pour les fénéants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patapin, le forum Version 2.0
» Faites de la pub pour Patapin !
» Pour ou contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patapin, le forum :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser