Patapin, le forum

Voici une B.D. vraiment stupide, au scénario tiré par les cheveux... Patapin !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages (En construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Les personnages (En construction)   Ven 4 Juil - 13:07

Eeeet voici... Un nouvel épisode des aventuriers du Survivaure !
Non, je plaisante. Voici la présentation des personnages. Je mets ici leurs personnalités, leurs noms, leurs passés, etc... Je mettrai aussi des artworks des persos. Tout ce qui sera révélé ici n'apparaît pas forcément dans la B.D., mais ne révèle rien sur l'intrigue.

PATAPIN :

Patapin à débuté sa vie à Paris, dans une boulangerie. Au début, ce n'était que de la farine, mais il est devenu une pâte à pain dans le but de devenir une baguette présidentielle, autrement dit, une baguette pour le président de la république française. Il n'a pas de parents, mais était très connu dans la boulangerie, par les déchets de farine et les décongelés. Son pire ennemi était le four, ou bien le grand mangeur de pâte à pain comme l'appellait les déchets de farine. Patapin s'est échappé juste avant d'être enfourné. S'en suivra ensuite une suite d'évènements plus ou moins logique, propulsant Patapin vers les dangers les plus terribles, alors qu'il n'avait rien demandé... Il est gentil, timide, enfantin. Il ne demande jamais rien, mais est toujours prêt à aider ses amis. Il est capable de se former en ce qu'il veut, mais surtout, Patapin à beaucoup de chance, ce qui est plutôt tant mieux pour lui.

LE BOULANGER :

Le Boulanger est originaire de Cressé, une petite ville presqu'inconnue de France. Depuis toujours, il rêve d'être un grand boulanger. Il connaît tout ce qui concerne les pains, et sa recette de pâte à pain permet de façonner des baguettes d'exceptions. C'est ce qui lui a valu son succès à Cressé. Il a ensuite déménagé vers Paris, et sa recette de baguette est devenue tellement populaire qu'il fait les baguettes du président. Malheureusement, il est très feignant, et s'endort souvent. Un jour, où il était exceptionnellement en forme, la pâte à pain devant devenir la baguette du président s'échappa...

LOGRI :

Logri est originaire de Bruxelles. C'est un chien errant, musclé, courageux, et assez égoïste : il oublie très vite ses amis, mais est toujours prêt à sauver les gens. Il est intelligent, sait parler toutes les langues de la Terre, et connaît très bien le mode de vie des humains. Il adore la pâté "Pourtoutou". Ses parents, eux, sont des acteurs très connus jouant dans des pubs pour ces fameuses pâtés. Logri rêve d'aller dans les Alpes et goûter à une vie de luxe. Un jour, en se promenant dans Bruxelles, il rencontra un petit machin bizarre avec des mains et des pieds qui parlait tout seul. Peut-être qu'il l'aidera pour aller dans les Alpes ?

_________________
La 2D, ça déchire.

Je connais le créateur. Un chic type !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patapin.forums-actifs.com
 
Les personnages (En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME / MANGA](En construction)Lucky*Star
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» Les prénoms des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patapin, le forum :: Patapin :: L'univers de Patapin-
Sauter vers: