Patapin, le forum

Voici une B.D. vraiment stupide, au scénario tiré par les cheveux... Patapin !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

!! A LIRE !! Règlement des jeux (pour éviter le verrouillage des jeux qui partent en live)

AuteurMessage
LuluMedi
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: !! A LIRE !! Règlement des jeux (pour éviter le verrouillage des jeux qui partent en live)   Mar 24 Juin - 19:04

Voilà, un petit règlement des jeux, conseillé par Master Of Chaos.

Comme vous avez dû le remarquer, les jeux partent souvent en sucette.
Je demande donc au membre de ne PAS POSTER A TOUT BOUT DE CHAMP sur les topics et surtout ÉVITER DE MARQUER N'IMPORTE QUOI.
Aussi, j'avais beaucoup de problèmes pour comprendre certains trucs dans "L'Histoire Sans Fin". Tâchez d'éviter les fautes d'orthographes et surtout de ne JAMAIS ECRIRE EN SMS !

Le respect de ces règles ne dépend que de vous, et si vous tenez à garder les jeux de ce forum, merci de bien les suivre.

Sachez qu'un des jeux avait été verrouillé à cause de non-respect de ce règlement, (le jeu était devenu incompréhensible, ingérable et trop compliqué.) Voir lien qui suit : http://patapin.forums-actifs.com/cour-de-recre-f8/jeu-l-histoire-sans-fin-t41-105.htm

Merci

Je connais le créateur. Un chic type !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patapin.forums-actifs.com

!! A LIRE !! Règlement des jeux (pour éviter le verrouillage des jeux qui partent en live)
Page 1 sur 1