Patapin, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patapin, le forum

Voici une B.D. vraiment stupide, au scénario tiré par les cheveux... Patapin !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ça aurait pu être comme ça !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

Ça aurait pu être comme ça ! Empty
MessageSujet: Ça aurait pu être comme ça !   Ça aurait pu être comme ça ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:35

Je suppose, si vous avez tous lu y compris les bonus dans "La B.D. Patapin", que vous connaissez le hors-série "Ça aurait pu être comme ça", où je reprend le début de Patapin et je change presque tout.

Je vous propose, dans ce topic, de faire le même principe, pas forcément en dessinant mais en racontant ce qui vous semblez le plus logique d'arriver, bref de changer une partie de l'histoire de Patapin à votre façon. Vous pouvez donc créer des personnages, en faire mourir d'autre... Dans ce topic, je vous laisse faire presque tout ce que vous voulez avec Patapin =)

Attention, je demande UNE histoire par post =P
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
Mouton J
Patapin
Patapin
Mouton J


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/06/2008

Ça aurait pu être comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ça aurait pu être comme ça !   Ça aurait pu être comme ça ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:38

Patapin ourait pu se faire cuir se faire bouffer et il serait devenu patamerde le héro des cuvettes.
Revenir en haut Aller en bas
Fleuriie
Patapin
Patapin
Fleuriie


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 24/05/2008

Ça aurait pu être comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ça aurait pu être comme ça !   Ça aurait pu être comme ça ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:36

mon dieu !!!
Patapin aurait pu tomber amoureux de patatarte et cela aurait donnée plein de patatartelles tout mimi I Love You :Lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleuriie4ever.skyblog.com
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Ça aurait pu être comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ça aurait pu être comme ça !   Ça aurait pu être comme ça ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:01

Patapin aurait pu évoluer jusqu'à prendre forme humaine... Et alors tout le monde voudrait le capturer (dont l'armée américaine) car cette homme serait invincible (un homme fait de patte à pain c'est pas facile à tuer :Lol: )
Revenir en haut Aller en bas
LuluMedi
Webmaster
Webmaster
LuluMedi


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 06/01/2008

Ça aurait pu être comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ça aurait pu être comme ça !   Ça aurait pu être comme ça ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:41

Je me permets de vous demander (Car vos scénarios sont intéressants) si je pouvais les adapter dans la série portant le même nom que ce topic. Merci de le préciser dans vos prochains messages si vous acceptez ou non que votre scénario soit adapté en B.D.... Évidemment, je citerai votre pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patapin.forums-actifs.com
MoK (Ex : MasterOfChaos)
Administrateur
Administrateur
MoK (Ex : MasterOfChaos)


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Ça aurait pu être comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ça aurait pu être comme ça !   Ça aurait pu être comme ça ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:54

Pour ma version sitée deux posts plus haut, je veux bien qu'elle soi adabté ^^ ... A vrai dire moi je m'en fiche Sourir Tu peux adapter tout ce que tu veux venant de moi... Que quand je donne mon accord !!! A vous y avez cru un ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Fleuriie
Patapin
Patapin
Fleuriie


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 24/05/2008

Ça aurait pu être comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ça aurait pu être comme ça !   Ça aurait pu être comme ça ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:28

coucou lulu ben bien sur tu peux adapter ^^ j'aime beaucoup écrire des histoires mais vu que je sais pas dessiner ben elles tombent toujours dans l'oublie :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleuriie4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ça aurait pu être comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ça aurait pu être comme ça !   Ça aurait pu être comme ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça aurait pu être comme ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patapin, le forum :: Patapin :: L'univers de Patapin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser